Coquelicots d'Irak

Findakly, Brigiqtte


  • Éditeur : ÉDITIONS POW POW
  • Date de parution : 2016-09-06
  • ISBN : 9782924049365
  • Prix : 24,95 $ *

  • Disponible : Le livre est à la librairie. Contactez-nous pour le réserver.

Feuilleter ce livre


Résumé

Au moment où l'histoire de l'Irak s'efface à l'explosif et les mémoires s'estompent peu à peu, ce récit recueille les souvenirs d'une fillette, d'une famille et de tout un pays.

Quatrième de couverture

Au moment où l'histoire de l'Irak s'efface à l'explosif et les mémoires s'estompent peu à peu, ce récit recueille les souvenirs d'une fillette, d'une famille et de tout un pays.

Biographie de l'auteur.e

Brigitte Findakly est née en 1959 à Mossoul, Irak, et elle y a grandi jusqu'en 1973. Coloriste de bande dessinée depuis 1982, elle a travaillé pour Pif Gadget, Le Journal de Mickey, Circus, Vécu, Le Journal de Spirou... Elle a colorié de nombreux albums dont Lapinot, Le Chat du Rabbin, Le Retour à la Terre et Ralph Azham.

Membre fondateur de l'OuBaPo et de la maison d'édition L'Association, Lewis Trondheim est aussi l'auteur d'un nombre relativement incalculable de livres. Il navigue habilement entre l'autobiographie (Approximativement) et l'heroic fantasy (Donjon), entre l'essai dessiné (Désoeuvré) et le western (Texas Cowboys). Depuis 2005, il dirige chez Delcourt la collection Shampooing - qui a notamment publié L'ostie d'chat d'Iris et Zviane, Comédie sentimentale pornographique de Jimmy Beaulieu ainsi que Conventum de Pascal Girard. En 2006, Lewis Trondhiem a reçu le Grand Prix du Festival international de la bande dessinée d'Angoulême. Il est aussi chevalier des Arts et des Lettres.


* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Partager

Pas d'évènements pour le moment.

Voir les évènements précédents