Des dick pics sous les étoiles

Doucet, Pierre-André


  • Éditeur : PRISE DE PAROLE
  • Collection : Roman
  • Date de parution : 2020-11-02
  • ISBN : 9782897440992
  • Nombre de pages : 374
  • Prix : 26,95 $ *

  • Non-disponible : Nous n'avons pas le livre à la librairie. Contactez-nous pour le commander. (Envoyer courriel)

Feuilleter ce livre


Résumé

Marc cumule diplômes, dettes et dick pics qu’il échange pendant les longues heures qu’il consacre aux réseaux sociaux. Après ses études, il rentre à Moncton où, entre son emploi dans un centre d’appel et ses obligations familiales, il assiste à l’effritement de sa relation à distance. Malgré les nouvelles amitiés qui se forment et les timides opportunités, son quotidien sans éclat lui rappelle cruellement ce qu’il a laissé derrière. Pris dans cet entre-deux, il multiplie les sautes d’humeur, les relations d’un soir et les soirées d’excès.

Roman initiatique servi par une langue poétique et crue, Des dick pics sous les étoiles brosse le portrait d’un homme à la dérive.

Biographie de l'auteur.e

Étudiant au Doctorat en interprétation du piano à l’Université de Montréal, Pierre-André Doucet s’est produit avec Symphonie Nouveau-Brunswick et la Sinfonia de Lanaudière. Il a remporté le concours Atlantic Young Artist, en plus d’avoir été lauréat de prix du Festival national de musique, du Concours de musique du Canada, du Concours national de piano de la FCAPM et des Auditions jeunes artistes de Radio-Canada. Dès l'adolescence, il s’initie à l’écriture et publie des chroniques et articles dans plusieurs journaux, dont l’Acadie Nouvelle et Le Devoir. Deux fois gagnant du premier prix au Concours d’essai Jean-Robert Gauthier (2007/2012), il a également été finaliste aux Jeux de la Francophonie tenus à Beyrouth, au Liban, en 2009.

Moncton Montréal homosexualité désir Grindr réseaux sociaux texter sexualité sexe amour musique band Acadie acadien chiac nightlife emoji club

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Partager

Pas d'évènements pour le moment.

Voir les évènements précédents