couverture

Poing à la ligne

Lester, Normand

  • Éditeur : Les Intouchables
  • Collection : Essais
  • ISBN 9782895494430
  • Paru le 22 mars 2011
  • 24,95 $ *
  • Essais

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Normand Lester propose, entre autres, des réponses aux questions suivantes : - Où se trouve Oussama ben Laden ? - Commandites : Pourquoi la GRC n'a-t-elle pas arrêté de politiciens libéraux ? - Élisabeth II est-elle la mère de deux bâtards ? - Pourquoi les hommes âgés entre 15 et 30 ans sont-ils si proches des singes ? - Pourquoi n'y a-t-il pas d'Indiens à Terre-Neuve ? - Comment le Canada est-il devenu un allié militaire d'Israël ?

Biographie de l'auteur.e

Normand Lester est chroniqueur à Yahoo ! Québec et à la radio 98,5 FM de Montréal. Correspondant de Radio-Canada à Paris, Washington et Ottawa, il a réalisé des reportages en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud.

Quatrième de couverture

Normand Lester propose, entre autres, des réponses aux questions suivantes : - Où se trouve Oussama ben Laden ? - Commandites : Pourquoi la GRC n'a-t-elle pas arrêté de politiciens libéraux ? - Élisabeth II est-elle la mère de deux bâtards ? - Pourquoi les hommes âgés entre 15 et 30 ans sont-ils si proches des singes ? - Pourquoi n'y a-t-il pas d'Indiens à Terre-Neuve ? - Comment le Canada est-il devenu un allié militaire d'Israël ? L'auteur réclame qu'on soumette George W. Bush au supplice de la noyade simulée et démontre que Ronald Reagan est le père du terrorisme islamique. Il avance une preuve irréfutable qui ridiculise les Truthers et autres conspirationnistes du 11 septembre 2001. Il nous convie à une visite guidée du labo du Dr Folamour, où le Pentagone prépare ses armes les plus démentielles. Il réfléchit sur l'avenir du PQ et sur le présent du BQ, sur le référendum de 1995 et sur le prochain, sur les tribulations du Parti libéral et de la mafia, pris séparément ou ensemble. Enfin, il propose à Claude Morin une façon d'établir sa bonne foi au sujet de ses liaisons secrètes avec la GRC.