couverture

Story-telling en marketing : tous les marketeurs racontent des histoires... (Le)

Godin, Seth

  • Éditeur : Maxima
  • ISBN 9782840016991
  • Paru le 3 octobre 2011
  • 43,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Le marketing devient un outil puissant dans les mains de professionnels convaincus eux-mêmes par l'histoire du produit. Ce guide explique comment raconter une histoire, comment convaincre les consommateurs à travers un marketing sans faille.

Quatrième de couverture

Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer.. Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès..