couverture

Permission marketing : la bible de l'internet marketing

Godin, Seth

  • Éditeur : Maxima
  • Collection : Marketing
  • ISBN 9782840014546
  • Paru le 9 mars 2006

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Présentation de la notion de "permission marketing", un concept permettant développement durable du marketing. L'objectif est de transformer des prospects inconnus en clients. Le document montre que si l'on obtient de la part des prospects la permission de leur envoyer des messages avant de le faire, ils accepteront plus volontiers de les lire.

Quatrième de couverture

« La bible de l'Internet marketing... un livre simple mais passionnant. »
CB News
. « Un ouvrage pour transformer les prospects en clients. »
Vente directe Mag.
. « La bible de l'e-mailing. »
Management
. « Le Permission Marketing constitue l'outil de recrutement et de fidélisation de clients le plus efficace sur Internet. Il repose en grande partie sur l'e-mail mais aussi sur la capacité de l'entreprise à gérer sa relation clients on et off line... Ce livre est la référence absolue dans le domaine. »
01net.com
. Avec le Permission Marketing, Seth Godin a formalisé le concept central pour réussir son marketing sur Internet. Au lieu de gêner vos prospects par des messages non sollicités (selon les pratiques classiques de la publicité), obtenez l'accord de vos clients potentiels pour que s'établisse une vraie relation : ils seront dès lors réceptifs à vos sollicitations promotionnelles.. Avec les e-mails et grâce à l'interactivité d'Internet, cette nouvelle technique de marketing est désormais à la portée de toutes les entreprises.. Reconnu par tous comme LA référence, qualifié de « bible de l'Internet marketing » par CB News et de « bible de l'e-mailing » par le magazine Management, ce livre clé vous permettra vraiment d'augmenter l'efficacité de vos campagnes marketing..