couverture

Management de la qualité

Gogue, Jean-Marie

  • Éditeur : Economica
  • Collection : Gestion-poche
  • ISBN 9782717850710
  • Paru le 1 octobre 2005
  • 19,95 $ *
  • Sciences sociales

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Met l'accent sur le rôle fondamental que la direction générale doit jouer dans la réalisation de la qualité. Dresse un panorama complet des méthodes de management de la qualité en montrant l'effet de synergie entre les facteurs psychologiques de la qualité et les méthodes statistiques.

Quatrième de couverture

La concurrence internationale fait qu'il est désormais impossible de gérer une entreprise de production ou de service sans tenir compte des exigences de la qualité. Pour y parvenir, les modes de pensée, les méthodes de travail et les comportements doivent être profondément modifiés. C'est pourquoi ce livre met l'accent sur le rôle fondamental que la direction générale doit jouer dans la réalisation de la qualité. Il dresse un panorama complet des méthodes de management de la qualité en montrant l'effet de synergie entre les facteurs psychologiques du management et les méthodes statistiques.
.