couverture

Toutes les clés d'un business plan réussi : connaître les enjeux d'un business plan, maîtriser les outils qui font la différence, bien vendre son business plan

Ranchon, Henry

  • Éditeur : ESF éditeur
  • Collection : Management, les guides Les outils du pro
  • ISBN 9782710125839
  • Paru le 16 janvier 2014
  • 23,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Un guide pour connaître les enjeux du business plan, se familiariser avec ses indicateurs clés (création de valeur, avantage concurrentiel, coûts, etc.), maîtriser les outils comme les logiciels, etc. Avec des fiches outils, des apports méthodologiques synthétiques, des autoévaluations pour vérifier ses acquis, des études de cas, des mémentos et des conseils pratiques.

Quatrième de couverture

Toutes les clés d'un business plan réussi . Vous souhaitez défendre et négocier vos projets ? Convaincre votre manager ou vos investisseurs de l'intérêt de vos propositions ? Réunir toutes les informations nécessaires pour vous lancer et innover ? Une solution : le business plan !. Grâce à cet ouvrage synthétique et facile d'accès :.

  • découvrez les enjeux d'un business plan ;
  • familiarisez-vous avec ses indicateurs clés : création de valeur, avantage concurrentiel, coûts... ;
  • maîtrisez les outils qui font la différence (logiciels de business plan, etc.) grâce aux « Fiches outils ».
Vous disposerez ainsi de toutes les clés pour comprendre et faire votre business plan tout simplement..