couverture

Tout ce qui meurt

Connolly, John

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Charlie Bird Parker a démissionné de la police après l'assassinat dans des conditions atroces de sa fille et de sa femme. Devenu détective privé, il traque sans relâche le Voyageur, surnom du tueur en série. La présence de ce dernier semble planer sur les autres enquêtes souvent violentes que mène Bird. Il collabore avec la police de La Nouvelle-Orléans et un agent du FBI.

Quatrième de couverture

Charlie Parker, un flic new-yorkais qu'on surnomme Bird, est parti se soûler après une dispute avec sa femme, un soir de décembre. En rentrant chez lui, titubant, Bird ne sait pas encore qu'il vient de franchir pour longtemps la porte de l'enfer : dans la cuisine, maculée de sang, gisent les corps atrocement mutilés de sa femme Susan et de sa fille Jennifer. Rongé par la culpabilité, Bird démissionne de la police et part sur les traces du monstrueux assassin.
De New York à La Nouvelle-Orléans, il suit celui qu'on appelle le Voyageur, fin stratège et amateur de poésie macabre qui sème derrière lui des cadavres, comme autant d'appâts. La traque mène alors les deux hommes dans les bayous de Louisiane, qui digèrent lentement les victimes écorchées du Voyageur.. « Un premier roman au style époustouflant, une histoire à tiroirs tortueuse et nauséabonde, à l'image des bayous de Louisiane, où elle se clôt. »
Myriam Perfetti - Marianne. Également chez Pocket : ... Laissez toute espérance et Le baiser de Caïn..