couverture

Quand la Chine s'éveille au luxe

La montée en puissance des marques chinoises

Chevalier, Michel

  • Éditeur : Eyrolles
  • ISBN 9782212565249
  • Paru le 12 juillet 2016
  • 64,95 $ *

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Résumé

Présentation des axes de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe en Chine. A travers une approche des principaux secteurs (mode, cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie, maroquinerie, etc.), les auteurs analysent les enjeux stratégiques et décrivent les aspects opérationnels de la gestion de l'identité des marques. En seconde partie, les grandes marques chinoises du luxe.

Quatrième de couverture

Quand la Chine réveille au luxe . Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.. Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international..