couverture

Grande fabrique à idées (La)

Le livre-jeu pour devenir supercréatif

Brasseur, Philippe

  • Éditeur : Casterman
  • ISBN 9782203165441
  • Paru le 7 mai 2019
  • 32,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Quatre jeux pour développer sa créativité avec ses amis en s'amusant, grâce à demi-pages à combiner pour former toutes sortes d'associations : l'atelier des devinettes, le comparateur zinzin, le brigoleur d'histoires et le labo des inventions.

Quatrième de couverture

Les enfants d'aujourd'hui exerceront en moyenne 13 métiers différents pendant leur vie, et 65 % de ces métiers n'existent pas encore. Fou, non ? . Dans ce monde de demain, la créativité sera un de leurs atouts majeurs, celui qui leur permettra de s'adapter, d'inventer, d'innover. C'est une capacité qui incarne à elle toute seule la supériorité du cerveau humain - car s'il y a une chose qu'un robot ou un ordinateur ne peut pas faire, c'est avoir des idées nouvelles et originales. Bonne nouvelle : être créatif, cela s'apprend ! .