couverture

Communication événementielle (La)

Pascal, Christophe

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Les topos
  • ISBN 9782100760305
  • 17,95 $ *
  • Essais

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Une présentation de la production d'événements comme outil de communication, de la conception aux acteurs de l'événementiel en passant par la scénographie. Avec un point sur les évolutions digitales.

Quatrième de couverture

La communication événementielle . L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement :

  • Qu'est-ce que l'événementiel ?
  • Comment a-t-il évolué ?
  • Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ?
Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, fournit de nombreux contacts de prestataires et indique les prix du marché.. Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel..