couverture

Communication interne des entreprises (La)

Almeida, Nicole d'

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Les topos. Eco gestion
  • ISBN 9782100711086
  • Paru le 1 septembre 2014
  • 17,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets.

Quatrième de couverture

Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.. À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne..