couverture

Négociation et relation client

Bernex, Mireille

  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Tout en fiches
  • ISBN 9782100491650
  • Paru le 1 juillet 2005
  • 38,95 $ *
  • Sciences sociales

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Sous formes de fiches synthétiques, une approche originale du nouveau BTS Négociation et relation client (NRC), chaque partie respectant la structure du référentiel. Aborde notamment les thèmes de la gestion des clientèles, de la relation client et du management de l'équipe commerciale.

Quatrième de couverture

La collection Tout en fiches a pour objectif de vous aider dans l'acquisition des fondamentaux et dans la préparation de votre examen, lors de vos stages et de votre premier emploi.
. Synthétiques et d'accès pratique, les 93 fiches, rédigées par des spécialistes, couvrent l'ensemble du programme des deux années de BTS Négociation et relation client, en trois grandes parties:
.

  • La relation client: les fondamentaux de la communication, les outils de la communication professionnelle, le contexte de l'action du commercial, la négociation commerciale, les négociations spécifiques;
  • La gestion de clientèles: la connaissance et l'analyse de la clientèle, la gestion de la rentabilité et du risque client, la gestion de l'action commerciale;
  • Le management de l'équipe commerciale: le cadre de l'exercice du management de l'équipe commerciale, le management opérationnel.