Enseignement

Enseignants

Depuis plusieurs années nous offrons aux enseignants la possibilité de commander les titres mis à l’étude dans leurs cours. Un service ponctuel et professionnel donne l’assurance que les étudiants pourront se procurer à temps les livres obligatoires. Ils bénéficient d’un accueil attentionné et efficace qui vise à réduire l’attente et répondre à leurs questions.

Nous vérifions d’abord la disponibilité et le prix des titres demandés. Si certains titres ne sont pas disponibles nous nous assurons, par l’entremise du diffuseur local, que le titre est disponible en Europe selon la quantité demandée.

Si les délais ne conviennent pas, nous proposons de trouver des éditions disponibles qui répondent aux critères de l’enseignant (prix, dossier, traduction,…).

Nous offrons gratuitement, si besoin, un exemplaire des titres commandés pour aider l’enseignant à la préparation de son cours.

Le fait de regrouper les commandes de titres nécessaires aux étudiants nous permet de faire bénéficier ceux-ci d’un rabais de 15% sur les livres commandés par leur enseignant.

Pour le remercier de sa confiance nous offrons à l’enseignant, durant la session en cours, un rabais de 20% sur ses achats personnels.

Si vous avez des questions, des demandes particulières ou simplement pour commander vos titres, contactez Jean-François Tanguay.

Étudiants

Vous cherchez des livres commandés par vos professeurs chez nous? Il nous fera plaisir de vous assister et vous les fournir rapidement. En période de rentrée scolaire, notre personnel est augmenté pour vous éviter de longs moments d’attente. De plus, vous bénéficiez d’un rabais particulier de 15% pour ces livres. Vous pouvez consulter la liste des titres mis à l’étude pour la session en cours, directement sur le site.

Pour toute autre demande, notre personnel hautement qualifié vous assiste afin de trouver en rayon ou par le biais d’une commande, le livre recherché.

Sur présentation de votre carte étudiante, vous bénéficiez d’un rabais de 10% pour tous les titres qui ne sont pas déjà réduits de 15%.