couverture

Logo design

Volume 2

Wiedemann, Julius

  • Éditeur : Taschen
  • Collection : Varia
  • ISBN 9783836509428
  • Paru le 28 juillet 2009
  • 54,95 $ *
  • Arts

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Une sélection de 2.000 logos de divers pays, organisés par thèmes, comme la sociopolitique, la nourriture et les boissons, ainsi que les technologies. Des études de cas sur l'identité visuelle de marques et de sociétés telles que MTV, CCTV sont présentées.

Quatrième de couverture

Dieser Nachfolgeband unserer ungemein erfolgreichen ersten Ausgabe zeigt lhnen über 2.000 Logos und beschreibt spezielle Fallbeispiele zu Markenidentitäten wie MTV und Wrangler. Viele erstklassige Agenturen für Design und Markenbildung werden hier vorgestellt, z.B. MetaDesign, Saffron Brand Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister und Studio Dumbar..