couverture

All-American ads 20s

Heimann, Jim

  • Éditeur : Taschen
  • Collection : Midi
  • ISBN 9783822825112
  • Paru le 2 février 2005
  • 24,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Toute la société américaine des années 20 à travers des centaines d'images publicitaires classées par types d'activités tertiaires ou industrielles.

Quatrième de couverture

Illegale Kneipen, Luxusautos, die Emanzipation der Frauen und der Wirtschaftsboom lieben die Stimmung in Amerika steigen. Das waren die wilden Zwanziger: eine einzigartige Epoche, eine Verschnaufpause zwischen zwei Weltkriegen und der letzte Begeisterungstaumel vor dem Abstieg in die Weltwirtschaftskrise. Die Werbung der Zwanziger ebnete den Weg in die Zukunft und machte die Avantgarde einem breiten Publikum zugänglich.
. La moral del pais se mantenia alta gracias a las tabernas clandestinas, los coches de lujo, la liberación de la mujer y una economía en auge. Corrían los locos años veinte en Estados Unidos, un período muy particular una tregua entre dos guerras mundiales, el último respiro antes de que el país sucumbiera a la Gran Depresión. La publicidad de los años veinte abrió el comino hacia el futuro, como un moderno transatlántico en un mar de antigüedad, buscando la corriente de las vanguardias..