couverture

Terreur fabriquée made in USA : 11 septembre, le mythe du XXIe siècle (La)

Tarpley, Webster Griffin

  • Éditeur : Demi-lune
  • Collection : Résistances
  • ISBN 9782952557146
  • Paru le 1 janvier 2007
  • 34,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Ce livre constitue une vive réaction à l'incapacité des services de renseignement américains comme celle de l'enquête conjointe du Congrès ou de la Commission Kean-Hamilton sur le 11 Septembre à dégager les faits essentiels relatifs aux attentats terroristes de septembre 2001. L'auteur remet en cause la véracité du compte-rendu du 11 septembre et élabore sa théorie du terrorisme international.

Quatrième de couverture

La terreur fabriquée . 11 septembre : le mythe du 21e siècle. . « La Terreur fabriquée est brillamment écrit ; on ne peut s'arrêter de le lire. Webster rend un jugement dévastateur. Mes félicitations ! . Je le recommande de tout coeur. »
Andréas Von Bülow, ancien ministre allemand de la Recherche et de la Technologie, membre de la commission parlementaire sur le Renseignement et auteur de La CIA et le 11 Septembre.. Radical . « Le terrorisme d'origine incertaine, utilisé comme justification de guerres menées à l'étranger et contre ses propres citoyens : une étude comme La Terreur fabriquée de M. Tarpley était attendue depuis longtemps et ouvrira, espérons-le, les yeux de nombreuses personnes. »
Gerhard Wisnewski, producteur de télévision allemand, auteur de Operation 9/11 et de Mythos 9/11.. « Je ne connais personne d'autre qui dénonce sans aucune crainte le terrorisme d'État comme [le fait] Webster G. Tarpley, une référence pour de nombreux journalistes d'investigation. Il déploie sa vision globale d'historien avec la précision d'une vigie de nos sombres élites actuelles. »
Barrie Zwicker, journaliste canadien primé, auteur de documentaires.. « Le livre de M. Tarpley est, sans conteste, le plus important et le meilleur jamais écrit sur le sujet. Il s'agit d'une excellente combinaison d'analyse géopolitique, de philosophie et de recherche sur tous les aspects du 11 Septembre... [un travail] qui va très loin. »
Nico Haupt, chercheur indépendant sur le 11 Septembre, collabore à différents sites internet..