couverture

Entreprise accueillante (L')

Guide pratique

Maréchal, Lucienne

  • Éditeur : Chambre de commerce et d'industrie
  • ISBN 9782930287539
  • Paru le 17 novembre 2005
  • 32,50 $ *
  • Sciences sociales

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Propose des outils et accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour l'entreprise : accueil des différents acteurs, accueil face à face, accueil téléphonique, accueil par les cinq sens, charte de l'accueil, évaluation de la qualité de l'accueil, mystery shopping, mystery calling.

Quatrième de couverture

Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou réduisent les coûts qui y sont liés.. Il existe pourtant un lien direct entre accueil et rentabilité.. Ce livre s'adresse à tous ceux et à toutes celles qui ont compris que l'accueil, véritable porte d'entrée de leur entreprise, change le vécu des personnes qui y vivent et de celles qui s'y rendent.. La notion d'accueil est élargie à tous les acteurs qui gravitent dans et autour de l'entreprise : clients, fournisseurs, contrôleurs ou agents de l'état, candidats au recrutement, nouveaux collaborateurs, collègues de travail.. Cet ouvrage conçu comme un guide pratique regorge d'outils, de trucs et ficelles et vous accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour votre entreprise..