couverture

Héros, ça s'trompe jamais (Les)

Volume 1

Potvin, Marie

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Un seul regard suffit pour les aimer. Forts, beaux et intègres, les frères Grondin semblent être des gaillards inatteignables et inébranlables. Max, l'aîné, est un protecteur-né à qui son entourage accorde une confiance aveugle. Philippe, de son côté, mène d'une main de maître l'entreprise familiale et se réfugie dans son rôle de père depuis la mort de son épouse. Deux hommes de coeur, des héros à leur façon. Qu'advient-il lorsque le coup de foudre les frappe l'un après l'autre, bouleversant leur vie bien réglée ? Se laisseront-ils dérouter aussi facilement ? Ainsi mis au défi, les frères se retrouveront confrontés aux émotions profondément humaines et déstabilisantes que provoque l'amour !

Biographie de l'auteur.e

Originaire de Vaudreuil, Marie Potvin a commencé sa carrière littéraire dans le numérique. Parus depuis 2011 et tous de véritables succès, ses romans lui ont permis de développer une large communauté de lectrices fidèles. Sa série Les héros, ça s’trompe jamais a d’ailleurs été considérée comme l’un des meilleurs livres de 2012 par Kobo et a atteint plus de 100 000 téléchargements, tous les épisodes confondus. Elle s’est aussi retrouvée dans les sommets des palmarès de ventes numériques de Bookeen store et dans le « Top livres français » d’Archambault. Après un an de vente, les épisodes les plus récents sont dans le top 10 des meilleures ventes Kobo, et tous les épisodes sont dans le top 100. En mars 2013, elle s’est lancée dans l’édition papier en regroupant trois de ses romans numériques dans un même livre : Il était trois fois… Manon, Suzie, Flavie. Forte de cet accomplissement, elle renouvelle maintenant l’expérience avec son plus grand succès sous la forme d’une trilogie. www.mariepotvin.com

Quatrième de couverture

Un seul regard suffit pour les aimer. Forts, beaux et intègres, les frères Grondin semblent être des gaillards inatteignables et inébranlables. Max, l’aîné, est un protecteur-né à qui son entourage accorde une confiance aveugle. Philippe, de son côté, mène d’une main de maître l’entreprise familiale et se réfugie dans son rôle de père depuis la mort de son épouse. Deux hommes de coeur, des héros à leur façon. Qu’advient-il lorsque le coup de foudre les frappe l’un après l’autre, bouleversant leur vie bien réglée ? Se laisseront-ils dérouter aussi facilement ? Ainsi mis au défi, les frères se retrouveront confrontés aux émotions profondément humaines et déstabilisantes que provoque l’amour ! Voici le premier tome d’une trilogie romantique qui saurafaire vibrer toutes les fibres de votre coeur !