Mort du chemin des Arsène (Le)

Lemieux, Jean


  • Éditeur : QUÉBEC AMÉRIQUE
  • Collection : Nomades
  • Date de parution : 2016-08-22
  • ISBN : 9782764431801
  • Nombre de pages : 412
  • Prix : 15,95 $ *

  • Non-disponible : Nous n'avons pas le livre à la librairie. Contactez-nous pour le commander. (Envoyer courriel)

Feuilleter ce livre


Résumé

Romain Leblanc est trouvé mort dans sa maison, aux Iles-de-la-Madeleine. Une carabine posée sur ses jambes, les portes verrouillées, tout laisse croire que l'homme s'est suicidé. Cependant, le sergent-détective André Surprenant est sceptique. Pourquoi Romain Leblanc, musicien au sommet de sa gloire, coureur de jupons notoire, et venant de faire un gros héritage, se serait-il enlevé la vie?

Au fil de son enquête, André Surprenant découvre peu à peu que, dans cet archipel sauvage et coloré, chaque secret en cache un autre.

Une intrigue policière riche en rebondissements et teintée d'humour, mettant en scène une galerie de personnages hauts en couleur. Un roman passionnant qui se dévore jusqu'à la dernière page.

Biographie de l'auteur.e

Jean Lemieux a vécu plusieurs années aux îles de la Madeleine. Il habite maintenant Québec, où il pratique la médecine. Père de trois jeunes adultes, sa vie est partagée entre le travail, l’écriture, la musique et les voyages, qu’il fait aux quatre coins du monde. S’adressant tantôt aux adolescents, tantôt aux adultes, ses romans ont remporté de nombreuses distinctions littéraires. Quinze ans après avoir mérité à son auteur le prix 12/17 Brive/Montréal et le prix M. Christie, Le Trésor de Brion reste toujours aussi populaire grâce à une intrigue pleine de rebondissements et d’émotions.

policier drame détective enquête

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Partager

Pas d'évènements pour le moment.

Voir les évènements précédents