couverture

Web marketing (Le)

Bodier, Stéphane

  • Éditeur : PUF
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN 9782130632399
  • Paru le 6 octobre 2014
  • 16,95 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

Synthèse sur les pratiques actuelles du web marketing et ses futurs usages dans le domaine de la communication.

Quatrième de couverture

Le web marketing bouleverse toutes les règles du marketing classique. Les nouveaux outils de communication permettent de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et de leurs aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, le web marketing présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain..